Décconstruction résidentielle, également connue sous le nom de démolition durable ou verte, est le dégroupage d’une maison par morceau afin d’économiser des matériaux réutilisables. Avec la démolition verte, vous pouvez remettre les anciens matériaux dans votre maison rénovée, ou ils peuvent être donnés et réutilisés pour d’autres projets.
«La principale différence entre la déconstruction et la démolition est la façon dont les matériaux de construction sont considérés. La démolition considère le matériel indésirable comme des ordures ou des déchets. La déconstruction reconnaît la valeur inhérente à ce matériau. »
Samantha Hale | Le magasin RE
Selon une étude de 2017 de l’EPA , 569 millions de tonnes de débris de construction et de démolition (C & amp; D) ont été générées aux États-Unis en une seule année, ce qui représente plus du double de la quantité de solide municipal déchets générés en même temps. Travailler pour réduire la quantité de débris C & amp; d qui est éliminé dans les décharges ou les incinérateurs peut non seulement aider à réduire l’impact environnemental, mais il peut également créer une stimulation économique dans l’industrie du recyclage.
Quels sont les avantages de la déconstruction de la maison?
En déconstruisant une maison, vous bénéficiez non seulement de l’environnement et de votre communauté, mais aussi de vos propres résultats financiers. Certains des plus grands avantages de la déconstruction résidentielle comprennent:
- Générer plus d’emplois et créer des carrières dans l’industrie du recyclage.
- Permettre aux familles et aux communautés d’acquérir des matériaux recyclés à un prix abordable.
- Aider à réduire les émissions de gaz modifiant le climat provenant des décharges et des incinérateurs.
- Garder les documents locaux.
- Conservation des ressources forestières – Une maison typique de 2 000 pieds carrés peut produire jusqu’à 6 000 pieds de bois réutilisable lorsqu’il est déconstruit.
- Prendre la charge budgétaire des gouvernements locaux et des contribuables en raison de l’utilisation réduite des décharges et des incinérateurs.
- Abaissement ou élimination des frais de dumping et de démolition pour les donateurs et les entrepreneurs.
- recevoir un allégement fiscal . Tous les documents supprimés et donnés à un organisme de bienfaisance 501 (c) 3 qualifié peuvent être revendiqués par le propriétaire de leurs impôts en tant que don à une juste valeur marchande.
Le processus de démolition verte
Le but de déconstruire une maison au lieu de la démolir est d’économiser au moins 85 à 90% des matériaux d’aller à la décharge. Vous devrez trouver un évaluateur qualifié IRS et une entreprise de déconstruction réputée pour participer à votre projet. L’évaluateur déterminera quels matériaux peuvent être récupérés et vous donnera une valeur estimée du don.
«Le pourcentage d’une maison qui peut être récupéré dépend de la maison et des matériaux utilisés dans sa construction et leur état. Une raison majeure de la disparité quant à la quantité de maison peut être déconstruite est de savoir si la fondation est recyclée avec le reste de la structure. Sur certains emplois, cet élément est laissé à une entreprise de démolition. »
Pete Theodore | Deuxième chance
Vérifiez les organisations à but non lucratif locales qui offrent des services de déconstruction à domicile, tels que les réutilisation des gens d’Amérique ou du conseil à réutilisation . La démolition initiale et durable vous coûtera plus cher que la démolition conventionnelle et le calendrier sera légèrement plus long, mais les avantages à long terme l’emportent sur les coûts initiaux de la plupart. Selon la taille de votre maison, cela peut prendre de quelques jours à deux semaines pour déconstruire la structure.
Combien cela coûte-t-il pour déconstruire une maison?
Le coût total initial de la déconstruction peut varier entre 20 000 $ et 25 000 $, contre environ 10 000 $ et 15 000 $ pour la démolition traditionnelle. Mais l’avantage après impôt de la déconstruction peut remettre de l’argent dans votre poche après tout est dit et fait, tandis que la démolition est un coût mort.
Quand une maison ne peut-elle pas être déconstruite?
Dans certains cas, une maison peut ne pas être le candidat parfait pour la déconstruction de la maison. S’il a eu un incendie majeur, des dégâts d’eau substantiels ou a fait face à de graves brûlures, vous n’obtiendrez peut-être pas le meilleur retour sur votre investissement. Le propriétaire recevra toujours un don d’impôt pour tous les matériaux qui ont pu être récupérés, mais ces conditions diminueraient la quantité de matériaux qui peuvent être réutilisés.
Sachez que dans certaines villes, vous devrez peut-être demander un permis de déconstruction résidentielle avant de commencer les travaux. Par exemple, à Seattle, vous devez être en mesure de réutiliser et de recycler une certaine quantité de matériaux de construction à éligible.
«Il n’y a presque aucune circonstance dans laquelle une maison n’a pas quelque chose à offrir pour la déconstruction. Au bas de la désirabilité, ce serait au moins une journée de travail et augmenter à partir de là, selon la taille et la valeur globale des matériaux de la maison. »
Pete Theodore | Deuxième chance
déconstruire une maison pour les matériaux de construction
La prudence et l’expertise doivent décider de décider ce qui peut être sauvé. Selon l’organisation avec laquelle vous choisissez de travailler et donnez vos matériaux, presque toute ce que votre maison consiste peut être récupérée ou recyclée.
Matériaux qui peuvent être récupérés avant la démolition
Windows and Doors
Vous pouvez absolument récupérer des fenêtres qui restent en bon état. Gardez à l’esprit que s’ils sont réutilisés, ils peuvent ne pas être économes en énergie et certaines organisations n’acceptent que des fenêtres à double paquet. Les cadres de fenêtres en métal, les écrans et le bois non traité ou non peint peuvent être recyclés.
Les portes qui ne montrent aucun signe de peinture époustouflante, de verre cassé ou de pourriture peuvent également être récupérées, ainsi que des ensembles complets de poignées de porte.
Vanités et armoires
Vous pouvez récupérer des armoires de cuisine complètes avec des portes et des tiroirs. Vous pouvez également récupérer des armoires de vanité de salle de bain, tant qu’elles ne montrent aucun signe de dégâts d’eau.
Appareils et produits de plomberie
Dans certains cas, vous pouvez récupérer des appareils tels que des poêles, des micro-ondes, des machines à laver, des réfrigérateurs, des séchoirs et des lave-vaisselle s’ils ont moins de 5 à 10 ans et toujours en bon état de travail.
Les caractéristiques de plomberie telles que les lavabos, les baignoires, les toilettes et les luminaires peuvent également être récupérables s’ils sont sans rouille et ne montrent aucun autre signe de dommage significatif.
sol
Les autres matériaux de maison récupérables peuvent inclure divers types de revêtements de sol. Le plancher en bois qui est en bon état peut être donné et réutilisé. Des sols non en bois tels que le tapis plus récent et propre peuvent être réutilisés. Les carreaux de céramique peuvent être recyclés. Tout type de vinyle, carrelage cassé ou tapis coloré devrait être correctement éliminé.
béton et asphalte
C & amp; D Les matériaux tels que le béton et l’asphalte peuvent être recyclés pendant la déconstruction de la maison. Le béton de votre fondation peut être brisé et transporté sur un site de recyclage ou réutilisé pour les matériaux d’aménagement paysager. L’asphalte peut également être brisé et recyclé facilement. Il est presque sans effort de retourner l’asphalte brisé dans l’agrégat nécessaire pour créer un nouvel asphalte.
brique et bloc
La brique et le bloc peuvent être réutilisées ou recyclées. Les briques récupérées doivent être testées pour la durabilité puis recyclées ou réutilisées si elles sont toujours en bon état.
bois
Le bois récupéré peut devoir être dénaillé et re-lancé afin de le porter au code avec les normes de dimensionnement d’aujourd’hui. Le bois de plus de 6 pieds peut être réutilisé. Le bois non traité et non traité impropre à la réutilisation peut encore être recyclé. Peint (qui peut contenir le plomb), le bois traité à la pression ou en pourriture doit être correctement éliminé et ne peut pas être récupéré.
Matériaux de toiture
De nombreux matériaux de toiture ne peuvent pas être réutilisés ou récupérés en raison de leur courte durée de vie, mais les tuiles en terre cuite et en ardoise peuvent être réutilisées. Les bardeaux en métal et le clignotement, les bardeaux d’asphalte et les bardeaux de cèdre non traités peuvent être recyclés. Les bardeaux de cèdre traités doivent être correctement éliminés.
Élimination des matériaux de débris dangereux
Lorsque vous déconstruisez une maison, vous êtes obligé de rencontrer des débris dangereux qui ne peuvent pas être réutilisés ou recyclés. Cela comprend tous les matériaux qui pourraient contenir de la peinture au plomb ou de l’amiante. Ces matériaux doivent être correctement éliminés de et ne peuvent pas être recyclés ou réutilisés en tout cas.
se débarrasser des éléments difficiles
Nous savons que seulement jusqu’à 90% des matériaux dans la déconstruction de la maison peuvent être réutilisés ou recyclés. Alors, que faites-vous de vos objets non dangereux et volumineux qui doivent être emmenés dans la décharge? Notre guide d’élimination des déchets en vrac peut vous aider à apprendre à vous débarrasser de certains de ces éléments les plus délicats que vous rencontrez lors de votre projet de déconstruction résidentiel.
Laisser un commentaire