Machine à bière

Machine à bière : Les meilleurs avec avis clients dans ce comparatif

La bière a toujours été l’une de mes faiblesses. J’adore essayer de nouveaux mecs, et rien ne vaut une bonne bière bien fraîche pour se détendre après le travail. C’est pourquoi j’ai toujours voulu m’acheter un bouton de bière.

Machine à bière : Promos et comparatifs des meilleurs prix

1. Machine à bière Krups Sub Diamond – Votre propre bar à la maison

Le premier robinet à bière de la liste a été conçu conjointement par la marque Krups et la célèbre Heineken. Il s’agit d’une machine à bière en acier poli, ce qui garantit que c’est un produit solide et durable.

Il accepte une grande variété de bières grâce aux TORPs : des fûts de deux litres spécialement conçus pour ce type de machine à bière. De nombreuses marques connues, telles que Affligen et Desperados, fabriquent des fûts TORP. Une fois ouvert, vous devrez consommer toute la bière en 15 jours.

Ce tonneau gardera votre boisson à une température parfaite, en la refroidissant à 2ºC. Avec le Krups The Sub Diamond, il est très facile et confortable de servir la bière comme vous le souhaitez. Tout cela, avec un design très élégant qui sera parfait dans votre cuisine.

2. Machine à bière Krups The Sub Vainilla – Un service de bête à domicile

Le prochain brasseur à domicile de la liste est très similaire au précédent, car il est également fabriqué par la marque Krups en collaboration avec les célèbres brasseurs Heineken. Cette alliance nous garantit qu’il s’agit d’un produit de la plus haute qualité.

La principale différence avec le modèle précédent réside dans son design élégant : il est fait de plastique dur gris ou noir. Cela en fait un produit plus léger, idéal si vous prévoyez de le déplacer beaucoup. Là encore, sa capacité est de deux litres grâce aux barils spéciaux de la TORP.

Ce distributeur de fûts est compatible avec un grand nombre de marques, et maintient toujours la température à 2ºC. Servir une bière est extrêmement facile et pratique avec ce robinet à bière. Enfin, le bac d’égouttage est compatible avec le lave-vaisselle, ce qui le rend très facile à nettoyer.

3. Machine à bière H. Koenig BW1880 – Grande capacité et nombreuses bières compatibles

Le prochain machine à bière sur la liste se caractérise par sa compatibilité avec un grand nombre de marques différentes. Grâce à sa technologie CO2, vous pouvez utiliser n’importe quel baril de cinq litres, même ceux qui ne sont pas préparés pour être compatibles avec d’autres poignées.

Il dispose d’un système de refroidissement qui permet de choisir des températures entre 2 et 12ºC. C’est très utile pour avoir différents types de bières toujours à la température idéale, ce qui plaira aux plus connaisseurs.

Cette machine à bière est fabriqué en acier inoxydable et comprend une base antidérapante, ce qui vous évite de vous inquiéter des accidents. C’est un produit résistant et durable, d’une grande capacité, et très confortable à utiliser et à recharger.

4. Machine à bière Philips HD3620/25 – Plus de capacité et de contrôle

La marque Philips a également décidé de rejoindre le monde des poignées de bière et le fait avec ce modèle compatible avec les fûts métalliques de 6 litres. En général, il est assez facile de trouver des bières compatibles avec cette machine, qui convient particulièrement si vous aimez les bières belges et allemandes.

Cette machine à bière en fût dispose d’un écran LCD sur lequel vous pouvez voir la température de votre boisson, la quantité de bière restante et l’état optimal de consommation. Grâce à son système de refroidissement, il sera toujours à 3ºC et prêt à boire.

Le robinet de ce tonneau est amovible et il peut être mis au lave-vaisselle, tout comme le porte-goutte. Enfin, son design est très élégant, et vous permettra de verser votre propre bière facilement et confortablement.

Comparatif des meilleures machine à bière krups

Comparatif des meilleures machine à bière philips

Comparatif des meilleures machine à pression biere

Comparatif des meilleures machine à bière heineken

Comparatif des meilleures machine à brasser la bière

Guide d’achat des meilleurs machines à bière

Vous ne savez toujours pas quel bouton de bière choisir ? Dans cette partie du guide, je vous dis tout ce que vous devez savoir à leur sujet pour que vous puissiez choisir celui qui vous convient le mieux.

Quelle est la température de refroidissement ?

La plupart des tireurs de bière refroidissent le liquide à 2 ou 3ºC, qui est généralement la température qu’ils atteignent dans les bars et qui est la température optimale pour la plupart d’entre eux. Toutefois, si vous achetez une machine à bière plus cher, vous pouvez choisir votre propre température. C’est très utile si vous voulez essayer différents types de bière.

De combien de litres dispose-t-elle ?

La capacité des machines à bière dépend de la taille des fûts avec lesquels ils sont compatibles. En général, il existe trois niveaux de capacité : 2, 5 et 6 litres. Les fûts de 5 litres sont les plus courants, il sera donc plus facile de les trouver dans n’importe quel supermarché, mais pour les utiliser en général, vous aurez besoin d’une machine à bière plus cher.

Combien de temps la bière se conserve-t-elle ?

La bière se conserve assez bien dans des fûts sous pression. Normalement, il dure entre 15 jours et un mois une fois ouvert, mais il peut aussi être consommé plus tard, mais il aura perdu de sa pression. Selon le type de fût, ce temps de conservation sera plus ou moins long.

Comment fonctionne une machine à bière à domicile ?

Les machines à bière à domicile fonctionnent en utilisant des fûts de bière préparés pour eux. Lorsqu’ils sont placés dans la machine, la poignée est chargée de refroidir le liquide à la bonne température, et en ouvrant simplement le robinet, vous pouvez servir un baril avec la même pression que si vous étiez dans un bar.

Certaines marques choisissent de fabriquer des distributeurs qui ne sont compatibles qu’avec des fûts spéciaux conçus pour maintenir la pression. En revanche, d’autres distributeurs intègrent la technologie du CO2 qui permet d’utiliser n’importe quel type de baril de la bonne taille.

Qu’est-ce qu’un manche à bière ?

En gros, c’est un appareil qui permet de servir de la bière de manière extraordinaire, que ce soit à la maison, au bar, lors d’une fête ou d’une célébration. Ce sont certainement d’excellentes technologies qui font que notre maison ressemble à un bar et qui nous donnent la possibilité de servir une bière comme un vrai professionnel.

Sans aucun doute, une machine à bière est un moyen indispensable pour tous les établissements qui se consacrent à ce service et souhaitent attirer davantage de clients ou, ils sont également parfaits pour un groupe d’amis qui se réunissent chez quelqu’un et souhaitent se souvenir des expériences qu’un bar transmet, mais dans un espace un peu plus confortable, intime et retiré.

À quoi servent les machines à bière et comment sont-ils utilisés ?

La plupart des robinets de bière servent à garder la boisson au frais pendant une période déterminée, qui peut aller jusqu’à 30 jours, ainsi qu’à la servir dans un verre ou un pichet comme si vous étiez un professionnel.

Alors, comment fonctionnent-ils ? C’est très facile. Il suffit d’installer le récipient dans le compartiment correspondant et de brancher l’appareil sur la prise de courant pour que la glacière se mette en marche.

Selon le modèle et le type de distributeur que vous allez acheter, vous aurez la possibilité de contrôler différentes options sur l’écran LCD, parmi lesquelles vous pourrez La température de refroidissement et les degrés auxquels vous souhaitez conserver la bière. Une fois que vous aurez fait tout cela, vous serez prêt à servir la bière comme un expert en la matière.

Les avantages d’avoir un robinet de bière à la maison

Lorsque vous achetez un manche à bière pour l’utiliser chez vous, plus qu’une dépense, c’est un investissement que vous ferez, quelque chose avec lequel vous pourrez vivre une expérience unique et spéciale en compagnie de votre famille et de vos amis, où ils pourront partager des rires et être entourés d’une excellente atmosphère. Grâce à sa conception, cet appareil est parfait pour devenir un membre de votre famille ou, du moins, pour pouvoir rester à la maison.

Outre ces avantages, on peut dire que le plus important dans la bière est que, en plus d’être bonne, elle est conservée très froide dans n’importe quel espace de la maison, ce qui permet de conserver la fraîcheur et la saveur unique de celle qui vient d’être découverte. De même, lorsque vous achetez une machine à bière, vous pourrez bénéficier des avantages suivants :

Profitez d’une bière fraîchement versée, avec sa mousse et tout le reste, sans avoir à quitter votre maison.
Vous pouvez placer la machine n’importe où dans la maison, afin qu’elle s’harmonise et ne gâche pas l’esthétique de la décoration.
Vous pouvez conserver la boisson à une température appropriée comprise entre 4 et 6 °C, sans avoir à acheter de la glace ou à aller au réfrigérateur chaque fois que vous en manquez.
C’est le protagoniste idéal pour les fêtes et les réunions que vous avez chez vous.
Vous pouvez également économiser davantage sur votre liste de courses, car grâce à la capacité volumétrique du conteneur, vous n’aurez pas à acheter autant de bouteilles et de canettes.
Si vous ne recyclez pas, mais que vous prévoyez de le faire, ce sera le moment idéal pour le faire, car vous ne produirez pas de déchets solides qui mettent des milliers d’années à disparaître, et vous ne ferez pas de mal aux animaux ou à la végétation appropriée.

Comment choisir une machine à bière ?

Comment choisir un bon machine à bière adapté à mon type d’établissement ? Quels sont les facteurs à prendre en compte pour en choisir un ? Les robinets de bière sont l’un des appareils phares des bars, et pourquoi pas, de la maison. Voici comment vous pouvez faire votre meilleur choix avec ces éléments à prendre en compte lors du choix d’un robinet de bière :

Le design : Bien que ce soit vrai, c’est une question assez importante à prendre en compte lors du choix de votre robinet de bière. Vous devez d’abord analyser quel distributeur s’adapte le mieux à la décoration de votre maison ou de vos locaux, afin de toujours rechercher un équilibre dans l’esthétique de l’appareil. Il existe de nombreux types de distributeurs différents, du plus simple au plus grand et au plus petit.
La découpe : la découpe des poignées de bière est également un autre aspect fondamental. Ici, le goût du client règne, si un distributeur à coupe verticale ou latérale est plus confortable dans son travail quotidien. Il s’agit de s’y habituer, et pour beaucoup de locaux, ce détail peut être secondaire et d’autres prédominants.
Matériel de fabrication : La plupart de ces appareils sont fabriqués pour une durabilité totale et bénéficient également de garanties maximales. Cependant, certains clients préfèrent un matériau plutôt qu’un autre, comme le laiton, l’acier inoxydable, le plastique, entre autres.
Diamètre de la sortie de la bière : pour les plus avertis, c’est l’un des éléments à prendre en compte lors du choix d’un modèle ou d’un autre, bien que la plupart d’entre eux aient normalement un diamètre de 8 millimètres. Pour les plus professionnels, ce facteur est important, même pour spécifier la saveur parfaite d’une bière.
Compensateur : Lorsque vous choisissez des poignées de bière, vous pouvez choisir entre celles avec compensateur et les robinets sans compensateur. L’objectif est de contrôler le débit de la bière pour pouvoir la distribuer de manière optimale.

Éléments à prendre en compte avant d’acheter un distributeur automatique bière

Lorsque vous achetez une poignée de bière, il y a certains aspects importants que vous devrez examiner très attentivement et prendre en considération si vous voulez que votre achat soit le plus approprié possible. En voici quelques-unes :

Prix

Sans aucun doute, les meilleurs robinets de bière peuvent atteindre des prix de plus de 150 euros, atteignant un maximum de 250 euros ou plus, comme nous l’avons vu. La plupart de ces appareils ont été fabriqués par des marques reconnues, tout cela pour rejoindre un peu plus le secteur et offrir à l’utilisateur une expérience merveilleuse et plus complète.

D’autre part, il existe des distributeurs de bière bon marché dont le prix se situe entre 30 ? et 100 ? Cela ne signifie pas qu’elles sont de mauvaise qualité, mais la seule différence est qu’elles ne refroidissent pas automatiquement la boisson, ce dont il faut tenir compte si vous devez la servir dans des fêtes ou des bars.

Qualité

Si vous voulez que votre brasseur fasse son travail correctement et dure longtemps, la qualité est un aspect très important à prendre en considération. Il n’est pas logique d’économiser sur un appareil qui n’est pas bon parce que vous finirez par payer plus cher au fil du temps, car vous devrez le réparer ou en acheter un nouveau. C’est pourquoi la meilleure option est de choisir un produit de bonne qualité et non un produit bon marché et mauvais.

Dimensions

Vous devez tenir compte de l’espace qu’occupera le robinet de la bière afin de choisir celui qui correspond à vos besoins. Regardez aussi de près le design et l’esthétique. Ces éléments peuvent varier selon vos goûts personnels. Pensez que ce sera quelque chose que vous aurez toujours en vue, donc vous devez aimer ce que vous voyez.

Parties

Une partie importante de tout tireur de brasserie à domicile est la pompe à pression dont il dispose. Il est essentiel qu’il soit silencieux et qu’il ait un bon pouvoir qui puisse dispenser de la bière avec la pression adéquate. Ce fait permettra de déterminer comment la mousse va se loger dans le verre. Pour ce faire, choisissez un bon verre afin que la boisson soit parfaitement jetée.

Nettoyage

Le nettoyage de l’ensemble du mécanisme d’un distributeur de bière doit être effectué tous les 15 ou 10 jours ou lors du changement de récipient. Il est donc essentiel d’en avoir un dont les pièces sont faciles à démonter pour faciliter un nettoyage en profondeur de l’appareil. Ainsi, vous respecterez les règles sanitaires des distributeurs de bière.